3-11-2007

Publié le par nanoue

veste faite hier
pte----sel-et-scrapbooking-052-edited.jpg

pte----sel-et-scrapbooking-054-edited.jpg

pte----sel-et-scrapbooking-068.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis obligée de passer par les commentaire je n'arrive pas à accéder directement. je suis désolée je n'est pas reçu ton mail mais j'adorerai avoir les explications. merci pour le tuto j'essaye des que possible A  bienôt
Répondre
F
Au fait, pour le mettre sur ton blog, il faut le scaner et aprés tu le manipules comme une photo...Dis moi, as tu reç um on mail envoyé de mon adresse ...Je te proposais de t'envoyer un de ces 4 les explications du chapeau!A bientô...Ta fille a de très bon gôuts! J'espère que tu vas t'en sortir pour le tuto!!!A bienôt
Répondre
F
zut, je ne sais pus si je t'ai déjà dit que j'adore cette veste! La couleur mais sutout la forme! Dis moi, c'est toi qui fait le tuto?A bientôt
Répondre
N
merci pour ton message tu as toujours un petit mot très simpa, ma fille adore les couleurs vives  et les vetements baba cool. pour le tuto   j'ai pris une vielle veste un peu large et je lui ai rajoutée des pinces un peu partout .j'ai rèalisé un patron mais je ne sais pas encore comment le mettre sur le blog je suis vraiment dèbutante